Peut-on porter des bijoux en différents métaux en même temps ?

Lorsqu’il est question de mode, chacun est totalement libre de ses actions. Vous avez surtout le choix entre être une victime de ce qui est en vogue ou rester vous-même et porter ce qui vous met à l’aise. Si pour certains, les bijoux ne sont pas indispensables, pour d’autres ces accessoires restent des objets incontournables pour compléter une tenue au quotidien. Pour satisfaire la clientèle, les créateurs produisent des bijoux de toute sorte et de toutes les matières. Mais faire la combinaison est-il vraiment idéal ?

Des bijoux pour un look parfait

Porter des bijoux reste une question de goût, et ces accessoires sont un plus pour votre look. Une tenue assez simple peut devenir sublime quand vous savez comment assortir les bracelets à vos vêtements. Les colliers que vous portez vous aident à vous affirmer et font ressortir la personnalité qui est en vous. Le fait de porter des bijoux en différents métaux est original. Toutefois, ces objets sont plus utiles quand ils sont adaptés à votre physionomie. Étant assez petite, Ne choisissez pas le plus gros des bracelets en vente. Il faut se connaitre pour choisir le bijou adapté à votre personnalité.

Différents métaux de bijoux pour chaque style

Les bijoux sont des objets essentiels qui vous aident à en savoir un peu plus sur une personne. Chaque individu a son propre style. Un peu gothique ou totalement chic, des joyaux sont associés à chaque aspect. Il est faisable de porter des bijoux en différents métaux, mais le style ne doit pas être mélangé pour autant. Si vous opter pour un style bohème, misez sur des bijoux de différents composants mais qui garde le même style. De plus, dépareiller est actuellement le conseil des professionnels en matière de mode. Toutefois, certaines matières ne se marient pas entre elles. Si vous portez une bague en or, évitez de mettre à côté une autre bague en plastique.

Les astuces pour marier les matières

Porter des bijoux de différentes matières peut donner une autre forme à votre tenue. Mais il faut savoir réaliser le mariage pour réussir votre objectif. Jouez avec les nombres pour obtenir un rendu agréable. Deux bagues en or associées avec trois bagues en argent sera surement efficace. Il n’est pas utile de mélanger toutes les matières en même temps. Si vous optez pour des bijoux en or et en argent, évitez de rajouter d’autres matières comme le métal.

Comment choisir une bague de fiançailles originale ?
Quelques conseils pour choisir votre premier bijou en diamant